AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (jeudi 1er février)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, jeudi 1er février, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

« Tu ne peux pas dire ça… pas toi ! », Piocelle surpris des propos de Merlin sur son arrivée à l’OM. En manquant de subtilité en évoquant le Vélodrome, Quentin Merlin a choqué plus d’un supporter et notamment un ancien Canari. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex FC Nantes. Maxime Dupé à l’OGC Nice, c’est fait. Après un court passage à l’étranger, Maxime Dupé revient en France mais loin de Nantes. C’est à l’OGC Nice qu’il sera second gardien. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato. Le FC Nantes ne devrait pas recruter de latéral gauche malgré le départ de Quentin Merlin (France Bleu). Après avoir vendu Quentin Merlin à l’OM, le FC Nantes était à la recherche d’un nouveau latéral gauche. Cependant, l’idée aurait été abandonnée. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Officiel. Haïdara ne viendra pas au FC Nantes (Ouest France). Alors que le départ de Quentin Merlin laisse le poste de latéral gauche vide, la piste Haïdara est définitivement close par Lens. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex FC Nantes. Vincent LeGoff met un terme à sa carrière. Formé au FC Nantes, Vincent Le Goff met un terme à sa carrière professionnel après un passage marquant au FC Lorient. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato. Accord trouvé entre le FC Nantes et le Hellas Vérone pour le prêt de Fabien Centonze (L’Équipe). Alors que les rumeurs l’envoyaient en Allemagne puis en Suisse, c’est finalement en Italie que devrait atterrir Fabien Centonze. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

FC Nantes – RC Lens : avant leur déplacement à la Beaujoire, les Sang-et-Or ont retrouvé le chemin de la victoire à Toulouse. Après plus de deux mois sans la moindre victoire à l’extérieur, les Lensois ont renoué avec le succès en s’imposant à Toulouse (0-2). Cliquez-ici pour lire la News.

Le FC Nantes lève l’option d’achat de Lamine Diack et le prête en MLS (officiel). Première recrue du mercato estival nantais, le Sénégalais vient de voir son option d’achat être levée par le club nantais. Cliquez-ici pour lire la News.

Sergio Conceição (ex-FC Nantes) dans la short-list du Barça pour succéder à Xavi ? Selon la presse portugaise, Sergio Conceição aurait annoncé au FC Porto qu’il quittera le club en fin de saison. De leur côté, les médias catalans le listent parmi les favoris à la succession de Xavi sur le banc du Barça. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Nicolas Cozza arrive à Nantes (L’Equipe). L’ancien Montpelliérain, appartenant à Wolfsburg, devrait retrouver la Ligue 1 d’ici minuit. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon vendredi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille