Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (jeudi 4 août)

alban-lafont-lionel-messi
Lionel Leo MESSI et Alban Lafont (Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, jeudi 4 août, sur le site Tribune Nantaise.

Ancien FC Nantes : (vidéo) le but fou d’Osman Bukari en tour préliminaire de Ligue des Champions. Fraichement arrivé à l’Étoile Rouge de Belgrade, Osman Bukari a montré ses qualités en marquant un triplé en tour préliminaire de C1. Cliquez-ici pour lire la News.

Académie : on connaît le programme des matchs amicaux des U17. Avant la reprise prévue le 28 août, les jeunes Canaris défieront trois clubs pour préparer au mieux l’exercice 2022/23. Cliquez-ici pour lire la News.

Ligue 1 : le bilan de la préparation d’Angers avant d’affronter le FC Nantes. Avant le derby ligérien, penchons-nous sur la préparation estivale des Angevins. Cliquez-ici pour lire la News.

Ligue 1 : le générique de la saison 2022/23 dévoilé. À un petit jour de la reprise du championnat, la Ligue 1 présente son nouveau générique, avec plusieurs apparitions du FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

FIFA 23 Ultimate Team : notre prédiction pour la carte d’Alban Lafont. Comme pour FIFA 21, l’équipe de Tribune Nantaise a imaginé les futures cartes FUT des Canaris. Pour débuter, voici celle d’Alban Lafont. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Le FC Nantes pas assez convaincant, Hwang Ui Jo vers l’Angleterre ? Le dossier Hwang Ui Jo tourne autour de la table du FC Nantes. Si le club ne s’implique pas davantage, d’autres clubs comme Wolverhampton pourront prendre les devants. Cliquez-ici pour lire la News.

Jonathan MacHardy est inquiet pour la saison à venir du FC Nantes. Jonathan MacHardy, chroniquer dans l’émission de l’After sur RMC semble inquiet pour le FC Nantes qui va devoir jouer sur deux tableaux cette saison. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : le point sur l’effectif de l’équipe première. Pour aborder son premier match de championnat, le FC Nantes pourra compter sur un effectif de 23 joueurs. Point complet Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : le bilan de la pré-saison. À quelques jours du premier match de championnat, voici ce qu’il faut retenir de la pré-saison des Jaune et Vert. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon vendredi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires