Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.
Mené de cinq buts à la pause, le HBC Nantes a renversé Magdebourg, champion d’Europe en titre, pour s’imposer de justesse (29-28). Clique ici pour lire l’article.
Le Stade Rennais a l’avantage des statistiques dans ce derby, car il s’est imposé 7 fois lors des 9 dernières rencontres face au FC Nantes. Clique ici pour lire l’article.
Moses Simon et Mostafa Mohamed figurent dans le classement des meilleurs tireurs de pénalty actuellement en Ligue 1. Clique ici pour lire l’article.
Le stade Bauer à Saint-Ouen accueillera finalement la rencontre entre La JA Drancy (N3) et le FC Nantes (L1). le match se tiendra le samedi 21 décembre, pour les 32es de finale de la Coupe de France, point sur la situation. Clique ici pour lire l’article.
Andrei Girotto brille en Arabie Saoudite. Il a encore marqué pour son club d’Al Taawon il y a quelques jours en coupe de l’AFC. Clique ici pour lire l’article.
Des nouvelles de Lamine Diack, le milieu sénégalais enchaîne les titularisations dans le championnat turc avec Hatayspor, avant-dernier du championnat. Clique ici pour lire l’article.
Depuis sa sortie sur blessure au Parc des Princes, samedi dernier, Jean-Charles Castelletto est très incertain pour le derby face à Rennes. Alors quels choix s’offrent à Antoine Kombouaré pour le remplacer ? Clique ici pour lire l’article.
Sous la lumière des projecteurs avec le FC Nantes depuis le début de la saison, Moses Simon figure leader du classement des joueurs ayant éliminé le plus d’adversaires cette saison en Ligue 1. Point rapide. Clique ici pour lire l’article.