Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (lundi 11 avril)

ibrahima-kone
Ibrahima KONE (Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, lundi 11 avril, sur le site Tribune Nantaise.

Élections présidentielles : les tweets les plus drôles sur le FC Nantes. Qu’importe le sujet, le FC Nantes est toujours au centre de l’actualité. En tous cas, les Twittos font toujours en sorte que oui. Cliquez-ici pour lire la News.

Académie FC Nantes : U19, U17… Les résultats du week-end, la réserve chute encore. Les U17, les U19 et la N2 étaient sur le pont ce week-end. Si les U17 se sont imposés largement, ce n’est pas le cas de la réserve et des joueurs de Pierre Aristouy. Cliquez-ici pour lire la News.

Stade Brestois – FC Nantes : les Canaris se disent perturbés par l’interruption du match. Hier après-midi, avant l’égalisation du Stade Brestois face au FC Nantes, un supporter finistérien a voulu en découdre en plein match. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Pisté cet hiver par le FC Nantes, Ibrahima Koné cartonne en Ligue 1. Double buteur ce week-end avec le FC Lorient, Ibrahima Koné était dans les petits papiers du FC Nantes lors de ce mercato hivernal. Cliquez-ici pour lire la News.

Kombouaré en passe de battre le record de points sous l’ère Kita. Le coach kanak réalise une performance XXL avec les Canaris cette saison. Kombouaré est proche de battre le record sous Kita. Cliquez-ici pour lire la News.

Brest – FC Nantes : Antoine Kombouaré remonté après ses joueurs. Après le résultat décevant des Nantais contre Brest hier, Antoine Kombouaré s’est montré remonté après la prestation de ses joueurs. Cliquez-ici pour lire la News.

Kalifa Coulibaly est le plus grand joueur de Ligue 1 (hors gardien). À défaut de se faire remarquer par son nombre de buts, Kalifa Coulibaly ne passe pas inaperçu grâce à sa taille. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon mardi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires