Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (lundi 14 février)

sergio-ramos
Sergio RAMOS (Photo d’Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, lundi 14 février, sur le site Tribune Nantaise.

FC Nantes : Antoine Kombouaré donne des nouvelles inquiétantes de Fabio. En conférence de presse d’après-match, le coach kanak a donné des nouvelles du joueur brésilien. Point rapide sur l’état de santé de Fabio. Cliquez-ici pour lire la News.

Féminines FC Nantes : les filles gagnent contre St Malo et prennent la 1ère place. En prenant le dessus sur l’US Saint-Malo, les joueuses du FC Nantes ont obtenu deux places et sont désormais premières de D2F. Cliquez-ici pour lire la News.

Yunis Abdelhamid (Reims) revient sur son expulsion face au FC Nantes. Après la défaite du Stade de Reims face au FC Nantes 1-0, Yunis Abdelhamid revient sur l’événement marquant de la rencontre, son expulsion. Cliquez-ici pour lire la News.

En 2022, le FC Nantes fait partie des meilleurs tireurs de coup franc d’Europe. Ce dimanche, Moses Simon a inscrit face au Stade de Reims le 3ème coup franc direct pour le FC Nantes depuis 2022. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : quatre matchs et quatre victoires pour les Canaris ce week-end. Carton plein pour les Nantais ! Que ce soient les U19, les U17, les pros ou encore les féminines, chaque équipe signe une victoire. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

FC Nantes – Stade de Reims : Fabio pardonne Yunis Abdelhamid. Après la terrible faute d’Abdelhamid sur le nantais Fabio, Twitter s’est enflammé. Mais le football c’est aussi le respect et Fabio a pardonné le joueur rémois. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : les Nantais récupèrent le Bâton de Bourbotte. Vainqueurs de Reims, les Canaris sont les nouveaux détenteurs du Bâton de Bourbotte. Ce trophée fictif parcourt la Ligue 1 depuis 1946. Cliquez-ici pour lire la News.

Sergio Ramos absent pour le match contre Nantes de ce week-end. Déjà absent au match aller, Sergio Ramos ratera une nouvelle fois la rencontre contre Nantes ce samedi. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – PSG : venez encourager vos joueurs avant la rencontre ! Avant la rencontre fatidique face au PSG, les hommes d’Antoine Kombouaré pourront compter sur leurs supporters jeudi prochain. Cliquez-ici pour lire la News.

Les Canaris n’ont plus perdu à la Beaujoire depuis deux mois et demi. Le 1er décembre 2021, les joueurs du FC Nantes se sont inclinés 1-0 contre l’OM. Depuis les Canaris n’ont plus perdu à la Beaujoire. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon mardi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires