AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (lundi 1er janvier)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, lundi 1er janvier, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Le Paris FC tenterait de faire revenir Jaouen Hadjam en prêt dès cet hiver (Le Parisien). Jaouen Hadjam, arrivé à la Jonelière il y a un an en provenance du Paris FC, a bien du mal à trouver du temps de jeu avec la tunique Jaune-et-Verte. Cliquez-ici pour lire la News.

Un jeune supporter de 13 ans, victime d’une crise d’épilepsie lors de PSG – FC Nantes, est décédé ce samedi. Triste nouvelle dans le monde du football, un jeune supporter a succombé à sa crise d’épilepsie ce weekend. Hommage. Cliquez-ici pour lire la News.

Sérieusement pisté par le FC Nantes l’été dernier, Petrovic évolue bien avec Chelsea. Cliquez-ici pour lire la News.

Un accord verbal aurait déjà été trouvé entre le FC Nantes et le Paris FC pour Hadjam (L’Équipe). Jaouen Hadjam, en manque de temps de jeu à Nantes, a désormais de fortes chances de retourner au Paris FC. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon mardi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille