Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.
Le FC Nantes réfléchirait à sanctionner Mostafa Mohamed des suites de son absence (L’Équipe). Cette 34ème journée de Ligue 1 se jouait sous le signe de la lutte contre l’homophobie. Lutte qui ne touche visiblement pas tous les joueurs. Cliquez-ici pour lire la News.
« On a un peu honte » – Antoine Kombouaré après la défaite du FC Nantes face à l’AS Monaco (4-0). Surclassés par Monaco, les Canaris ont coulé collectivement au stade Louis-II. Découvrez la réaction du coach nantais. Cliquez-ici pour lire la News.
Le FC Nantes a marqué 45% de ses points cette saison avec Pierre Aristouy sur son banc. La saison de Ligue 1 étant officiellement terminée, découvrez l’impact de Pierre Aristouy sur la saison du FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.
Homophobie. Amélie Oudéa-Castéra souhaite que Mohamed Camara reçoive « des sanctions » après son match face au FC Nantes. Ayant refusé de participer au protocole organisé dans le cadre de la lutte contre l’homophobie, Mohamed Camara doit être sanctionné selon la Ministre des Sports. Cliquez-ici pour lire la News.
Défaites à Strasbourg, les féminines du FC Nantes conservent leur 2ème place. Si les garçons peuvent remercier le RC Strasbourg pour le maintien, les filles peuvent, elles, remercier l’OGC Nice dans la course à la D1. Cliquez-ici pour lire la News.
FC Nantes. Stredair Appuah serait dans le viseur de deux clubs (L’Équipe). Très en vue avec les U19 en Youth League et souvent titulaire avec la réserve du FC Nantes, Stredair Appuah aura plusieurs options à sa disposition cet été. Cliquez-ici pour lire la News.
Internationaux FC Nantes : Matthis Abline et Tom Mabon convoqués en équipe de France U20. Au lendemain du terme de la saison de Ligue 1, deux Canaris ont reçu une convocation en équipe de France U20 pour le tournoi international Maurice-Revello. Cliquez-ici pour lire la News.
Vidéo. Quand le stade Louis II se plonge dans le noir total en pleine rencontre lors de AS Monaco – FC Nantes. Pendant le non-match des Canaris à Monaco, le stade a connu une panne au niveau des projecteurs. Cliquez-ici pour lire la News.
« Chacun a le droit d’avoir ses convictions » estime Jimmy Briand sur le choix de Mostafa Mohamed pour la journée contre l’homophobie. Cette 34ème journée de Ligue 1 se jouait sous le signe de la lutte contre l’homophobie. Lutte qui, visiblement, ne touche pas tous les joueurs. Cliquez-ici pour lire la News.
Bon mardi à tous les supporters des Canaris !