Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.
Hors coup de pied arrêté, Mostafa Mohamed n’a plus marqué dans le jeu depuis presque 8 mois (1er septembre). En très grande forme au début de saison avec le FC Nantes, l’Egyptien Mostafa Mohamed n’y arrive plus avec les Canaris. Cliquez-ici pour lire la News.
Ligue 1. Deux Rennais dans l’équipe type de la J30 après le derby face au FC Nantes (0-3). Supérieurs à la Beaujoire, les Rennais se sont imposés 0-3 face aux Canaris. Deux joueurs du SRFC figurent dans le onze type de L’Équipe pour cette 30ème journée de Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.
Ligue 1. Steve Mandanda égale Henri Michel en devenant le 10ème joueur le plus capé de l’histoire du championnat. Avec 533 apparitions, le gardien du SRFC grimpe à la 10ème place des joueurs les plus capés dans l’histoire du championnat de France. Il égale ainsi l’ancien Canari Henri Michel. Cliquez-ici pour lire la News.
« Après des défaites comme ça, généralement on apprend de nos erreurs », positive Castelletto après le derby contre Rennes. Jean-Charles Castelletto était au micro de Prime Video après la lourde défaite des Canaris dans le derby (0-3). Le Camerounais a tenté d’analyser les raisons de la déroute nantaise. Cliquez-ici pour lire la News.
Voir cette publication sur Instagram
Avec 20 victoires en 20 matchs, le FC Nantes est sacré champion de R1 féminine. Grâce à leur succès à Orvault (0-3), les Canaries sont désormais assurées de terminer premières de R1 féminine à l’issue de cette saison 2023-2024. Cliquez-ici pour lire la News.
Le sélectionneur du Cameroun était présent pour FC Nantes – Stade Rennais. À l’occasion du derby, Marc Brys, le sélectionneur du Cameroun, s’est déplacé à la Beaujoire afin d’observer deux joueurs, dont un Nantais. Cliquez-ici pour lire la News.
Football. Le Stade de la Beaujoire pourrait accueillir des matches de Coupe d’Europe la saison prochaine. Le Stade Brestois doit trouver un stade pour pouvoir disputer la Coupe d’Europe la saison prochaine ou alors se contenter de 5000 spectateurs. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.
FC Nantes. Nicolas Pallois, une dernière bataille. En fin de contrat en juin, le défenseur emblématique des Canaris s’est de nouveau imposé dans le onze d’Antoine Kombouaré pour la mission maintien. Cliquez-ici pour lire la News.
Ex-FC Nantes. Anthony Limbombe, encore buteur pour le dernier match de la saison en Belgique (Vidéo). La recrue la plus chère de l’histoire du FC Nantes s’éclate à nouveau en Belgique où il fait les beaux jours du SK Beveren. Cliquez-ici pour lire la News.
Bon mardi à tous les supporters des Canaris !