Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (lundi 6 decembre)

Andrei-girotto
Andrei GIROTTO (Photo de Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, lundi 6 décembre, sur le site Tribune Nantaise.

FC Nantes : pour Kombouaré, la fatigue est la raison principale de la contre-performance nantaise. En conférence de presse d’après match, Antoine Kombouaré est revenu sur le match très moyen des Canaris face à Lorient. Cliquez-ici pour lire la News.

Ancien FC Nantes : en manque de temps de jeu, Abdoulaye Touré était titulaire contre la Juventus hier. Abdoulaye Touré a retrouvé le chemin des terrains de football ce dimanche soir face à la Juventus, retour rapide sur la rencontre. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Un Canari dans l’Équipe type de la 17ème journée. Les joueurs du FC Nantes ont gagné sans briller ce dimanche face à Lorient. Néanmoins, l’un d’entre eux s’est démarqué. Cliquez-ici pour lire la News.

Le FC Nantes n’avait pas gagné sans Nicolas Pallois depuis 11 matchs. Depuis 2017, Nicolas Pallois est indispensable dans la défense centrale du FC Nantes et il le prouve avec cette statistique. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes / Mercato : Renaud Emond vers un club de Ligue 2 l’été prochain ? L’attaquant du FC Nantes Renaud Emond n’est plus utilisé par Antoine Kombouaré. Il pourrait partir au prochain mercato estival. Cliquez-ici pour lire la News.

Maintien : Avant même la mi-saison, il ne reste que 6 victoires à obtenir pour le FC Nantes. Pour rappel, l’objectif de début de saison donné à Antoine Kombouaré est le maintien. Au bout de 17 journées, Nantes peut y croire. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : 6e meilleure défense de Ligue 1, à deux semaines de la trêve hivernale. Les Jaune-et-Vert sont sur une lancée, une défense irréprochable pour un bilan de première partie de saison, plutôt bon, pour la team Kombouaré. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Lorient – FC Nantes : le parcage nantais quasiment plein hier. Plus de 650 supporters des Canaris étaient présents en parcage ce dimanche après-midi pour venir assister à la victoire des Jaune-et-Vert face aux Merlus. Cliquez-ici pour lire la News.

ASSE – FC Nantes : le dernier match de la phase aller programmé. Le match entre l’ASSE et le FC Nantes pour la 19ème journée de Ligue 1 Uber Eats programmé au 22 décembre. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : pour Pedro Chirivella et Jean-Charles Castelletto cette chance est méritée. En conférence de presse d’après match, Jean-Charles Castelletto et Pedro Chirivella sont revenus sur la réussite fortuite des Canaris. Cliquez-ici pour lire la News.

Morgan Lavergne.

Articles similaires