AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (lundi 8 janvier)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, lundi 8 janvier, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

« Je suis en instance de départ », Rémy Riou très proche de partir de l’Olympique Lyonnais pour le Paris FC. Le journal l’Équipe et Rémy Riou lui-même ont confirmé le départ prochain du joueur pour une nouvelle destination. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Andy Delort termine meilleur buteur de Coupe des Étoiles du Qatar (Ooredoo). En difficulté au FC Nantes, Andy Delort reprend des couleurs au Qatar où il a récemment terminé meilleur buteur d’une compétition. Cliquez-ici pour lire la News.

Le Nigeria et Moses Simon, titulaire, s’inclinent face à la Guinée (2-0) en dernier match de préparation de la CAN. À six jours de son premier match à la CAN, le Nigeria s’est incliné en amical face à la Guinée. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Ovnicek absent au HBC Nantes jusqu’à la fin de la saison ? Le demi-centre du HBC Nantes est touché au genou suite au match opposant la Slovénie et le Monténégro en préparation de l’Euro. Cliquez-ici pour lire la News.

Le FC Nantes sur le point de signer un nouveau défenseur. Selon FootMercato, le FC Nantes se serait positionné afin de recruter Kelvin Amian. Montpellier, Rennes et Lille sont aussi sur le dossier. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Amian pour remplacer Centonze ? (L’Équipe) Selon le quotidien L’Équipe, le FC Nantes aurait reçu plusieurs offres pour Fabien Centonze, ce qui accélèrerait le recrutement de Kelvin Amian (Spezia). Cliquez-ici pour lire la News.

Coupe de France. Le FC Nantes affrontera le Stade Lavallois en seizièmes de finale. Qualifié pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, le FC Nantes affrontera Laval. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Kelvin Amian, récit d’un « pitchoun » devenu grand en Italie. Kelvin Amian, se rapproche du FC Nantes. Récit d’un joueur bien connu des pelouses de Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon mardi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille