Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mardi 20 septembre)

alban-lafont-kolo-muani
Dayot UPAMECANO, Christopher NKUNKU, Alban LAFONT et Randal KOLO MUANI (Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mardi 20 septembre, sur le site Tribune Nantaise.

« Je peux maintenant postuler pour aller à la Coupe du monde » : les premières réactions de Kolo Muani et Lafont. En interview à Clairefontaine, Randal Kolo Muani et Alban Lafont ont délivré leur premiers ressentis à l’annonce de leur sélection. Cliquez-ici pour lire la News.

Lafont en Équipe de France, la réaction de Centonze : l’actualité de la semaine du FC Nantes en vidéo. Pour cette nouvelle saison de football, Tribune Nantaise raconte l’actu du FC Nantes sur TikTok. Point de la semaine. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – Stade Brestois : l’horaire du match décalé. Dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le FC Nantes reçoit le Stade Brestois. La LFP a modifié l’heure du match. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Samuel Moutoussamy sera suspendu contre Monaco. Une nouvelle fois averti face à Lens dimanche, Samuel Moutoussamy a écopé d’un trop grand nombre de cartons jaunes. Il sera donc suspendu contre Monaco. Cliquez-ici pour lire la News.

@tribune.nantaise Quel premier bilan faites-vous du début de saison Nantais ? 🐥 https://tribunenantaise.fr @La_Touche_Sport #fcnantes #football #nantes #supporters #fcn ♬ son original – tribune.nantaise


Comme Kolo Muani, Rongier aurait pu rejoindre Francfort quand il était au FC Nantes. Jean-Philippe Durand, recruteur pour l’Eintracht Francfort, avoue avoir proposé Rongier au club lorsque le joueur était au FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

L’Olympiakos accueille un 3e entraineur en 3 mois. À l’Olympiakos, le recrutement des joueurs fut de bon augure. Pour construire un staff durable, c’est un autre registre. Michel est le nouvel entraineur du club grec. Cliquez-ici pour lire la News.

Ancien FC Nantes : Valentin Rongier prolonge officiellement avec l’OM. Pur produit de la Jonelière, Valentin Rongier vient de prolonger avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2026. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Ancien Nantais : « Stade 4 », le nouveau livre de Jean-Paul Bertrand-Demanes. L’ancien gardien des Canaris révèle les dessous de son combat contre la maladie dans un nouveau livre disponible aujourd’hui. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : les derniers Canaris sélectionnés avec les Bleus avant Alban Lafont. Alban Lafont a été sélectionné en Equipe de France pour la première fois. Le dernier Canaris appelé avec les Bleus datait de 2005. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon mercredi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires