AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mercredi 26 février)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier mercredi 26 février, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous. Bonne lecture du jeudi !

Sergio Conceição pourrait déjà quitter le Milan AC. Sérgio Conceição, en difficulté à l’AC Milan, pourrait être remercié avant la fin de la saison si les résultats ne s’améliorent pas. Cliquez-ici pour lire la News.

Mehdi Abeid renaît avec Al Raed face à Al Shabab en Arabie Saoudite. Cliquez-ici pour lire la News.

Sans Olliero, le Stade de Reims se qualifie en demi-finale de la Coupe de France. Reims se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de France après une séance de tirs au but haletante face à Angers, une première depuis 1988. Cliquez-ici pour lire la News.

La FIFA travaille sur de nouvelles règles pour les arbitres dès l’année prochaine. Durant le mois de mars, la FIFA devrait réfléchir à une nouvelles interprétations des règles déjà mises en place, comme le hors-jeu. Cliquez-ici pour lire la News.

Mr Stinat sort du silence après Auxerre – Marseille : « Quand ça touche la famille, ça prend aux tripes ». Après la polémique déclenchée par Pablo Longoria, l’arbitre Jérémy Stinat revient sur les menaces et attaques qu’il a subies. Cliquez-ici pour lire la News.

L’Équipe type des Français de la semaine : Jean-Baptiste Gorby (ex FC Nantes) se distingue. Formé au FC Nantes, Jean-Baptiste Gorby s’impose progressivement au SC Braga. Sa belle prestation du week-end. Cliquez-ici pour lire la News.

Louis Leroux aurait été interdit de parler à la presse après le match contre Lens. Le FC Nantes a empêché Louis Leroux de s’exprimer après son premier match en pro, une décision critiquée qui illustre les lacunes du club. Cliquez-ici pour lire la News.

Le FC Nantes refuse la reprogrammation du match contre le LOSC. Le FC Nantes a refusé la demande du LOSC de reporter leur match du 15 mars, invoquant des raisons organisationnelles. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon jeudi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille