AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mercredi 7 février)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mercredi 7 février, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

« J’hésitais entre aller tirer moi-même ou passer la balle à Lookman », Simon et sa passe décisive menant à la demi-finale de la CAN. En interview pour Political Economist, Moses Simon est revenu sur un moment clé du 1/4 de finale du Nigéria. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Avant la réception du FC Nantes, le Toulouse FC n’a plus gagné à domicile depuis 4 mois en Ligue 1. Ce dimanche, les Toulousains reçoivent les Nantais pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Forme des adversaires du weekend. Cliquez-ici pour lire la News.

« Pourquoi on a viré Aristouy pour un résultat qui n’est pas bon du tout aujourd’hui ? », Florent Gautreau pour RMC. Sur le plateau de l’After Foot RMC, le journaliste Florent Gautreau a donné son avis sur l’état actuel du FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

Victime d’une fracture de la cheville, le milieu de terrain Timothé David ne jouera pas face à Séville en Youth League. Timothé David, joueur important du FC Nantes, ne jouera pas face à Séville ce mercredi soir. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Youth League. Le choc contre Séville sera diffusé gratuitement sur le site du FC Nantes. Les jeunes pousses du FC Nantes s’apprêtent à recevoir le Séville FC en barrages de Youth League. Pour l’occasion, le club Jaune-et-Vert diffusera la rencontre gratuitement. Cliquez-ici pour lire la News.

Youth League. Appuah titulaire : la composition officielle du FC Nantes pour affronter le FC Séville. Quelques minutes avant le coup d’envoi du match opposant Nantes à Séville en Youth League, découvrez le onze de départ des Jaune-Et-Vert. Cliquez-ici pour lire la News.

CAN. Moses Simon et le Nigéria se qualifient pour la finale en éliminant l’Afrique du Sud aux tirs au but. Opposés à l’Afrique du Sud en demi-finale, les Nigérians ont fait honneur à leur statut de favori. Dans la douleur, ils décrochent leur billet pour la finale en triomphant aux tirs au but (1-1 ; 4-2 t.a.b). Cliquez-ici pour lire la News.

Youth League. Le FC Nantes élimine Séville (3-3 puis 3-2 t.a.b) et décroche une qualification historique pour les huitièmes de finale. En barrage de Youth League pour la première fois de son histoire, le FC Nantes s’est montré à la hauteur de l’évènement. Héroïques en seconde période, les Canaris ont tenu bon malgré un incroyable retour des Sévillans (3-3). Cliquez-ici pour lire la News.

Youth League. Une affluence record pour la qualification historique du FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon jeudi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille