Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (samedi 18 juin)

jean-kevin-augustin
Jean Kevin AUGUSTIN (Photo Maxime Le Pihif/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, samedi 18 juin, sur le site Tribune Nantaise.

Mickaël Landreau aux côtés de Brigitte Macron pour l’inauguration de la Maison Grégory Lemarchal. Parrain du projet de construction de la Maison Gregory Lemarchal, Mickaël Landreau était à l’inauguration ce vendredi. Cliquez-ici pour lire la News.

« Quentin Merlin ne joue pas au foot ? », Pedro Chirivella outré par l’absence du Canari au trophée Golden Boy. Quentin Merlin n’a pas été nommé parmi les 100 meilleurs jeunes pour le trophée Golden Boy. Réaction immédiate de Pedro Chirivella. Cliquez-ici pour lire la News.

Anniversaire Amine Harit : retour sur son aventure avec les Canaris. Formé au FC Nantes, Amine Harit fête ses 25 ans aujourd’hui. Flashback sur son aventure le long des bords de Loire. Cliquez-ici pour lire la News.

Ligue 1 : le FC Nantes a terminé plus de fois premier qu’à n’importe quelle autre place. En soixante-dix-neuf années, le FC Nantes est devenu l’un des clubs les plus emblématiques de France. Bilan sur les performances en Ligue 1 des Jaunes. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Mercato : Jean-Kévin Augustin quitte le FC Nantes. Après deux saisons au FC Nantes, Jean-Kévin Augustin quitte le club. Il s’engage avec le FC Bâle (D1 suisse). Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : 74 joueurs ont été formés au club depuis 2000. Au classement du nombre de joueurs formés depuis 20 ans, le FC Nantes compte parmi les six meilleurs centres de Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : qui pour faire trembler les filets de Ligue 1 l’année prochaine ? Cet été marque un tournant pour l’armada offensive nantaise, et nous sommes encore au printemps, comment se renouveler ? Cliquez-ici pour lire la News.

Esport : les Nantais en difficulté cette semaine sur League Of Legends. Malheureusement, nouvelle semaine avec deux défaites pour le FC Nantes en Division 2 de la LFL, mais les progrès sont là. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon dimanche à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires