Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (samedi 25 juin)

Ludovic-blas-fc-nantes
Ludovic BLAS du FC Nantes (Photo Franco Arland/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, samedi 25 juin, sur le site Tribune Nantaise.

FC Nantes : revivez les 55 buts des Canaris cette saison en Ligue 1. Le championnat s’est terminé il y a maintenant un mois. Flashback sur les 55 buts des Canaris en Ligue 1 cette saison. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : deuxième équipe à avoir gagné le plus de points par rapport à sa saison précédente. Les deux équipes surprises de la saison sont le FC Nantes et Strasbourg. Point rapide sur les différences entre les classements de Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

Remy Descamps fête ses 26 ans : retour sur un des héros de la Coupe de France. Le gardien du FC Nantes fête son 26ème anniversaire ce samedi 25 juin. Retour sur une année magique pour Remy Descamps. Cliquez-ici pour lire la News.

Ancien Nantais : après la Suisse et la Belgique, Elie Youan s’engage en Ecosse. Après avoir évolué à Saint-Gall en Suisse et à Malines en Belgique, Elie Youan est prêté à l’Hibernian FC en Ecosse, pour une durée d’une saison. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Coupe de France : un supporter vous fait revivre en vidéo la journée historique du 7 mai 2022. Son travail est le fruit de presque 40h de travail. Yoann, 23 ans, a retracé en vidéo la journée du 7 mai, gravée dans la mémoire de tous les supporters du Nantes FC. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato : proposé au FC Nantes, Wahbi Khazri va signer à Montpellier. L’attaquant de l’AS Saint-Etienne veut poursuivre en Ligue 1. Proposé au club Canari, Khazri va signer au MHSC. Cliquez-ici pour lire la News.

Lutte contre l’homophobie : où en sommes-nous en Ligue 1 ? Alors que la nouvelle coupe de cheveux d’Antoine Griezmann spéciale « lutte contre l’homophobie » fait débat, où en sommes-nous en France ? Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : après Rémy Descamps, le club fête l’anniversaire de sa gardienne. Deux semaines après l’annonce de son départ du FC Nantes, Kinga Szemik fête son 25e anniversaire aujourd’hui. Une occasion que le club n’a pas manqué de célébrer… comme un adieu. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : le beau message de Sébastien Corchia pour Rémy Descamps. Tout le monde le sait, Rémy Descamps est l’un des héros du parcours du FC Nantes en Coupe de France. Sébastien Corchia ne l’a pas oublié, et profite de l’anniversaire de son coéquipier pour lui adresser un joli message. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon dimanche à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires