AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (samedi 27 avril)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, samedi 27 avril, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

« Il y a des points de suture à faire » Kombouaré donne des nouvelles de Cozza, taclé au visage. L’ancien montpelliérain (2017-2023) Nicolas Cozza a reçu un comité d’accueil très costaud ce vendredi soir. Point santé. Cliquez-ici pour lire la News.

« On n’a pas le choix : si on veut se maintenir, il faut aller chercher des victoires », Kombouaré évoque le terrible calendrier du FC Nantes. En conférence de presse d’après-match, Antoine Kombouaré est revenu sur les matches difficiles qui attendent le FC Nantes.  Cliquez-ici pour lire la News.

Buteur face au MHSC, Matthis Abline est sur une impressionnante série de 3 buts en 4 matches. Matthis Abline performe ces dernières semaines avec le FC Nantes. Focus sur ses statistiques depuis le retour d’Antoine Kombouaré. Cliquez-ici pour lire la News.

« J’ai voulu bousculer les joueurs », explique Antoine Kombouaré sur le changement de capitaine du FC Nantes. Le choix surprenant d’Antoine Kombouaré de confier le brassard à Alban Lafont intrigue. Réactions de Pedro Chirivella et du coach nantais. Cliquez-ici pour lire la News.

MHSC – FC Nantes. Le beau geste des supporters montpelliérains en hommage à Maxime. Alors que MHSC et FC Nantes se sont quittés sur un match nul (1-1), en tribune un geste a retenu l’attention. Cliquez-ici pour lire la News.

« Mettre un petit coup derrière la tête aux équipes derrière nous », positive Sissoko après le nul à Montpellier (1-1). Quelques instants après avoir obtenu le point du nul à la Mosson (1-1), Moussa Sissoko a livré son analyse à chaud au micro du FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)


Le FC Nantes est 8e de Ligue 1 à l’extérieur… mais se classe 17e à domicile. Grâce à une belle réaction après l’ouverture du score, les Canaris ont décroché un point précieux à Montpellier (1-1). Une rencontre qui confirme la belle dynamique du FCN loin de la Beaujoire. Cliquez-ici pour lire la News.

« Il faut tout faire pour ne pas perdre nos matchs », avertit Amian après MHSC – FC Nantes. Au micro du FC Nantes après le match nul contre Montpellier (1-1), Kelvin Amian a livré son analyse de la prestation des Canaris à la Mosson. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Muette contre Laval (0-0), la N3 devra encore patienter pour valider sa montée en National 2. La réserve du FC Nantes a concédé un triste match nul à domicile face au Stade lavallois. Un résultat qui fait les affaires du Poiré-sur-Vie et de Fontenay, qui reviennent fort au classement. Cliquez-ici pour lire la News.

Ligue 1. Grâce à des anciens Canaris, le HAC tient en échec le PSG et maintient la pression sur le FC Nantes. Le Havre a gâché la fête à Paris ! Les Ciel-et-Marine ont posé d’énormes problèmes au PSG ce samedi et décrochent un point totalement inespéré dans la course au maintien. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon dimanche à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille