AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (samedi 27 janvier)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, samedi 27 janvier, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

« Moi, je n’ai jamais souhaité que Massadio (Haïdara) parte », le coach du RC Lens déplore l’éventuel départ du défenseur au FC Nantes. En conférence de presse, Franck Haise n’a pas caché son désarroi à l’idée de perdre son joueur Massadio Haïdara. Cliquez-ici pour lire la News.

« L’arbitrage ? Il y a des couacs et en ce moment ils nous impactent directement » Gourvennec avant Stade de Reims – FC Nantes. En conférence de presse avant le déplacement à Reims, Jocelyn Gourvennec (FC Nantes) s’est exprimé aux micros des médias. Cliquez-ici pour lire la News.

« Affronter un FC Nantes en crise ? Ce n’est pas que je m’en fous mais un peu » Will Still avant Stade de Reims – FC Nantes. En conférence de presse avant la réception du FC Nantes, l’entraîneur du Stade de Reims Will Still s’est exprimé aux micros des médias. Cliquez-ici pour lire la News.

« Je voulais revenir en France pour ma famille qui ne se sentait pas à l’aise en Italie », Amian sur son arrivée au FC Nantes. En conférence de presse, le nouveau défenseur nantais a donné ses raisons de rejoindre le FC Nantes au mercato hivernal. Cliquez-ici pour lire la News.

Le Stade de Reims aurait fait une offre pour Akieme, pisté par le FC Nantes pour remplacer Merlin (Fabrizio Romano). Selon Fabrizio Romano, le Stade de Reims serait sur les plate-bande du FC Nantes pour recruter Akieme. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

« Je connais bien Mostafa Mohamed, je ne lui souhaite certainement pas de succès demain », Moutoussamy avant le 8e de finale Egypte – RD Congo. En conférence de presse d »avant match, le joueur du FC Nantes n’a pas manqué de passer un message à son coéquipier avant le 8e de finale de la CAN. Cliquez-ici pour lire la News.

« Jouer une équipe comme Lyon va nous permettre de se jauger », le groupe et les réactions des féminines du FC Nantes avant le 8e de Coupe de France. Découvrez le groupe retenu pour le 8e de finale de Coupe de France des Canaries face à Lyon. Les joueuses ont également donné leur avis avant le match. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Kelvin Amian et cinq jeunes dans le groupe canari pour le déplacement à Reims. Après son transfert officialisé en début de semaine, l’ancien latéral du TFC fête sa première présence dans le groupe de Jocelyn Gourvennec. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Un groupe rémois privé de six internationaux avant d’accueillir le FC Nantes. À l’image du FC Nantes, le Stade de Reims a perdu beaucoup de joueurs importants à cause de la CAN et de la Coupe d’Asie. Point sur le groupe de Will Still. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Moses Simon et le Nigéria éliminent le Cameroun de Jean-Charles Castelletto (CAN 2023). Au terme d’un match dominé, les Super Eagles prennent le meilleur sur les Lions Indomptables. Moses Simon continue la CAN avec son pays et le FC Nantes va récupérer prochainement Jean-Charles Castelletto. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon dimanche et bon match à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille