AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (samedi 30 décembre)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, samedi 30 décembre, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Ex FC Nantes. João Victor devrait quitter le Benfica Lisbonne pour Vasco de Gama au Brésil (Fabrizio Romano). Après un prêt de six mois à Nantes, Joao Victor est retourné au Portugal mais devrait vite déjà repartir. Cliquez-ici pour lire la News.

5e, 17e : depuis 10 ans, à quelle place du classement de Ligue 1 se situe le FC Nantes à la mi-saison ? Depuis plusieurs années, le FC Nantes flirte avec la relégation en fin de saison. Analyse à chaque demi-saison depuis une décennie. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Mostafa Mohamed sélectionné avec l’Égypte pour la CAN (officiel). Tout comme trois de ses coéquipiers du FC Nantes, l’Égyptien Mostafa Mohamed fera le voyage en Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations. Cliquez-ici pour lire la News.

Anniversaire Pierre Aristouy : retour sur le succès de l’opération maintien du FC Nantes. Sauveur du FC Nantes lors de la saison 2022/2023, Pierre Aristouy fête ses 44 ans ce dimanche. L’occasion de se remémorer le maintien in extremis décroché par les Canaris sous ses ordres. Cliquez-ici pour lire la News.

Coupe de France. Pierre Gaillouste sera au sifflet pour le 32e de finale Pau FC – FC Nantes. Le FC Nantes se déplacera à Pau pour son entrée en lice en Coupe de France. La rencontre sera arbitrée par Pierre Gaillouste. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon dimanche à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille