Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (samedi 4 juin)

Raymond-domenech
Raymond Domenech (Susa/ IconSport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, samedi 4 juin, sur le site Tribune Nantaise.

« Les maillots jaunes sont toujours les premiers » : quand Carlos chantait le FC Nantes. En 1977, le célèbre chanteur Carlos réalisait un titre en hommage aux Canaris de Marcel Saupin. Souvenir pour certains, découverte pour d’autres. Cliquez-ici pour lire la News.

Le FC Nantes inaugurera le nouveau ballon de Ligue 1 le 31 juillet. Decathlon a présenté le ballon de Ligue 1 pour la saison 2022-2023. Le FC Nantes sera le premier club à jouer avec. Cliquez-ici pour lire la News.

Stepinski s’est pris d’une nouvelle passion en passant par le FC Nantes. Lors de son unique saison dans la capitale historique de la Bretagne, Mariusz Stepinski s’est découvert une autre passion que celle du ballon rond. Cliquez-ici pour lire la News.

« Cette équipe me fait bander, mais elle ne me fait pas jouir » Domenech à propos de l’Espagne. Raymond Domenech, ancien entraîneur du FC Nantes, a frappé fort en direct sur la chaîne L’Équipe 21 jeudi soir. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : la date du retour à l’entraînement est connue. C’est David Phelippeau qui l’a annoncé sur Twitter. Les Canaris reprendront l’entraînement le 29 juin prochain. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)


FC Nantes : L’équipe de France U20 de Achi et Voisine écrase l’Argentine. La France U20 affrontait l’Argentine U20 ce samedi dans le cadre du tournoi Maurice-Revello. Les Bleuets se sont largement imposés (6-2). Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato : le projet Milik, plus impensable que jamais. Alors que la rumeur Milik au FC Nantes était révélée par RMC Sport, celle-ci s’envole de plus en plus avec un nouveau concurrent en lice. Cliquez-ici pour lire la News.

Internationaux : l’ancien Nantais Nego fait tomber les Anglais avec la Hongrie ! L’ancien du FC Nantes, Loïc Nego, a battu l’Angleterre avec la Hongrie plus tôt dans la soirée en Ligue des Nations ! Cliquez-ici pour lire la News.

Internationaux : Kalifa Coulibaly buteur avec le Mali. Le Mali de Kalifa Coulibaly a disposé du Congo (4-0). L’attaquant nantais a inscrit son cinquième but en sélection. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon dimanche à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires