Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (samedi 7 mai)

andrei-girotto-fcnantes
Andrei GIROTTO du FC Nantes (Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, samedi 7 mai, sur le site Tribune Nantaise.

OGC Nice – FC Nantes : les pronostics de la rédaction pour la finale. Jour de finale ! Du côté des rédacteurs, les avis sont mitigés et tous ne voient pas une victoire des Canaris ce soir. Cliquez-ici pour lire la News.

OGC Nice – FC Nantes : la compo officielle des Canaris. Dans moins d’une heure, les Canaris affrontent Nice pour la finale de la Coupe de France ! Voici le onze de départ pour cette rencontre. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

OGC Nice 0-1 FC Nantes : 22 ans après, Nantes remporte la Coupe de France ! Au terme d’une rencontre intense, le FC Nantes s’impose dans cette finale et remporte la 4ème Coupe de France de son histoire. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Andrei Girotto : « Je dédis cette victoire à tout le peuple Nantais ». Titulaire ce soir, Andrei Girotto s’est exprimé au micro de France 2 après le sacre du FC Nantes en finale de Coupe de France. Cliquez-ici pour lire la News.

Randal Kolo-Muani : « Je voulais tellement quitter Nantes avec ce trophée ». Grand acteur de la rencontre, l’attaquant Randal Kolo-Muani a décrit ses émotions au micro de France 2 après la victoire du FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

OGC Nice 0-1 FC Nantes : un penalty contestable pour les Nantais ? L’arbitre de la rencontre Stéphanie Frappart a sifflé un penalty en faveur des Nantais. Ce coup de sifflet est-il contestable ? Cliquez-ici pour lire la News.

Bon dimanche à tous les supporters des Canaris ! Et ce dimanche ne peut être que bon ! Nous avons remporté la COUPE DE FRANCE !!!!! Allez le FC Nantes !!

Morgan Lavergne.

Articles similaires