Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (vendredi 13 mai)

Quentin-merlin-fc-nantes
Quentin MERLIN du Nantes (Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, vendredi 13 mai, sur le site Tribune Nantaise.

Le FC Nantes a remporté 2 065 000 euros en gagnant la Coupe de France. En remportant la finale face à l’OGC Nice, les Canaris ont gagné le montant maximum de la compétition, celui décerné au vainqueur. Cliquez-ici pour lire la News.

Chant niçois : Nice pourrait au moins être sanctionné d’un point en moins. Que risque l’OGC Nice après le chant odieux de ses supporters sur la disparition d’Emiliano Sala ? Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Le FC Nantes deuxième à égalité avec Rennes au classement des clubs Bretons en Ligue 1. Le FC Nantes est classé deuxième à égalité avec le Stade Rennais au classement virtuel des clubs Bretons en Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Retour sur l’expérience du groupe en coupes continentales. Malgré l’agitation autour du mercato d’été pour le FC Nantes, revenons sur les performances du groupe sur les coupes continentales. Cliquez-ici pour lire la News.

OL – FC Nantes : deux absents et un retour pour le déplacement à Lyon. Dans son classique point presse, a fait le point sur l’infirmerie au FC Nantes; son groupe est presque au complet. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Fabio qualifie « d’animaux » les supporters de Nice après les chants contre Sala. Après la victoire dans le derby breton, le Brésilien s’est présenté en conférence de presse, et est notamment revenu sur la finale de Coupe gagnée. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Proche de Kita, Gilles Favard se fait clasher sur un plateau TV en direct. Invité sur le plateau de TPMP, G. Favard s’est exprimé suite au scandale du chant niçois. Un chroniqueur en a profité pour régler des comptes. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Quentin Merlin parrain d’un tournoi de foot en Vendée. Vainqueur de la Coupe de France, le jeune nantais Quentin Merlin sera le parrain d’un tournoi de foot sur la côte vendéenne. Cliquez-ici pour lire la News.

Deux joueurs du FC Nantes dans le l’équipe type de la Ligue 1. Après un beau résultat contre le stade Rennais quelques jours après une victoire finale en coupe de France, deux Nantais en forme se sont distingué en Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

OL – FC Nantes : le groupe nantais toujours sans l’un des cadres. Les Jaune-Et-Vert vont à Lyon ce week-end pour y défier les Gones samedi soir à 21H, voici le groupe qui se déplace : Cliquez-ici pour lire la News.

OL – FC Nantes : découvrez la composition probable des Canaris. Le FC Nantes se déplace à Lyon pour la 37ème journée de Ligue 1. Découvrez la compo probable imaginée par la Rédaction. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon samedi et bon match tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires