Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (vendredi 14 janvier)

kolo-muani
Randal KOLO MUANI (Photo de Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, vendredi 14 janvier, sur le site Tribune Nantaise.

OGC Nice – FC Nantes : les pronostics de la rédaction ! Jour de choc pour le FC Nantes ! C’est un match chez le deuxième qui attendait les Canaris et la hiérarchie était vendredi soir respectée selon les rédacteurs. Cliquez-ici pour lire la News.

En manque de temps de jeu, Abdoulaye Touré (ex-FC Nantes) va rebondir en Turquie. En difficulté au Genoa (Serie A, ITA), Abdoulaye Touré s’engage en Turquie selon le journaliste italien Nicolo Schira. Cliquez-ici pour lire la News.

OGC Nice – FC Nantes : la composition officielle nantaise avec une nouvelle défense. Découvrez la composition officielle du FC Nantes en déplacement à Nice avec de gros changements en défense. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

OGC Nice – FC Nantes (2-1) : une défaite logique et un retour d’Augustin en Ligue 1. Les Nantais ont souffert face à Nice. Malgré quelques beaux gestes des Canaris, les Aiglons ont logiquement remporté le match. Cliquez-ici pour lire la News.

OGC Nice – FC Nantes : Blas « On a des jeunes au club qui sont très bons, c’est leur moment ». En interview d’après match, Ludovic Blas est revenu sur la défaite face à Nice. Le joueur a émis quelques regrets sur le manque de réalisme. Cliquez-ici pour lire la News.

OGC Nice – FC Nantes : les notes de la presse. Le FC Nantes s’est incliné en terre niçoise ce vendredi soir (2-1). Entre déception et confirmation, voici leurs notes dans Presse Océan. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon samedi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires