AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (vendredi 18 juillet)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier vendredi 18 juillet, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous les supporters du FC Nantes ! Si vous avez raté les news d’hier, voici un petit récap. À vous de cliquer uniquement sur les sujets qui vous plaisent ! Bonne lecture !

Comme pour Emiliano Sala, Liverpool ne jouera plus avec le numéro 20. Comme le FC Nantes avec Emiliano Sala, Liverpool a décidé de retirer le numéro de l’un de ses joueurs décédés tragiquement. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes (N3) : une préparation estivale en cinq étapes pour les joueurs de Stéphane Ziani. La réserve du FC Nantes se prépare activement pour la saison 2025-2026 en National 3 avec une série de cinq matchs amicaux. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : qui sont les cinq joueurs en fin de contrat en 2026 ? Cinq joueurs du FC Nantes, dont un seul en prêt, verront leur contrat expirer en juin 2026. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex HBC Nantes : Emil Nielsen rejoindra Veszprém en 2026. Le départ d’Emil Nielsen du FC Barcelone est désormais officiel : le gardien danois rejoindra Veszprém à l’été 2026. Cliquez-ici pour lire la News.

Et si la piste Andi Zeqiri remplaçait la piste Matthis Abline pour le Paris FC. En quête d’un renfort offensif pour épauler Jean-Philippe Krasso, le Paris FC s’intéresse à l’international suisse Andi Zeqiri. Cliquez-ici pour lire la News.

Officiel : Youssef El Arabi (38 ans) rejoint le FC Nantes pour la saison 2025-2026. Le FC Nantes vient de l’annoncer : l’attaquant marocain de 38 ans est officiellement Jaune et Vert. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato. Jean-Charles Castelletto va finalement rejoindre Al-Duhail au Qatar. Après Al-Wakrah et Al-Jazira, c’est finalement le Qatar que va rejoindre le défenseur camerounais, un contrat de trois ans l’attend avec Al-Duhail. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Qui est Youssef El-Arabi, la nouvelle recrue des Canaris ? Le FCN tient sa quatrième recrue estivale. Présentation de notre nouveau buteur, Youssef El-Arabi. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon samedi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille