Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (vendredi 22 juillet)

Girotto-kombouaré
Andrei GIROTTO et Antoine KOMBOUARE (Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, vendredi 22 juillet, sur le site Tribune Nantaise.

« J’espère vous revoir » : le message d’au revoir de Mostafa Mohamed à Galatasaray. Juste avant d’officialiser son arrivée au FC Nantes, Mostafa Mohamed s’est exprimé sur son compte instagram en remerciant les supporters. Cliquez-ici pour lire la News.

Le FC Nantes va affronter une équipe de Lorient calme sur le mercato. Demain, le FC Nantes affronte Lorient à 16h au Stade Moreau-Defarges de la Baule. Le FC Nantes va affronter une équipe de Lorient qui ne fait pas de folie sur le marché des transferts. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Andrei Girotto, joueur qui a empêché le plus de dribbles cette saison en Ligue 1. Pilier de la défense avec Jean-Charles Castelletto et Nicolas Pallois, Andrei Girotto s’est montré solide tout le long de la saison, la preuve avec cette statistique. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – FC Lorient : un bilan équilibré en matchs amicaux. Lorsqu’il affronte Lorient en Ligue 1, le FC Nantes parvient à l’emporter régulièrement, mais pas en amical. Zoom sur les confrontations. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato : pisté un temps par le FC Nantes, Zinédine Ferhat s’engage en Turquie. Le FC Nantes avait parmi ses pistes offensives l’ancien Nîmois Zinédine Ferhat. L’attaquant s’engage à Alanyaspor (Turquie). Cliquez-ici pour lire la News.

Vidéo : le premier entraînement de Mostafa Mohamed avec le FC Nantes. La nouvelle recrue des Canaris Mostafa Mohamed a fait ses premiers pas à la Jonelière ce matin. Vidéo de l’entrainement.  Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : la Brigade Loire n’assistera pas au Trophée des Champions. Dans un communiqué, la Brigade Loire a annoncé son intention de boycotter le Trophée des Champions à Tel-Aviv. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato : le FC Nantes en discussion pour un nouvel ailier nigérian ? Toujours dans l’optique de renforcer son secteur offensif, le FC Nantes aurait engagé les pourparlers avec le Slavia Prague pour signer l’ailier nigérian Peter Olayinka. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon samedi et bon match à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne. 

Articles similaires