AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (vendredi 29 mars)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, vendredi 29 mars, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

« Tout nuls et tout flingués, on va se faire cuire le cul par le Stade Rennais » : Julien Cazarre et les Sopronos se paient (encore) le FC Nantes. Célèbre figure humoristique dans le football français, Julien Cazarre s’est une nouvelle fois amusé du FC Nantes en musique. Cliquez-ici pour lire la News.

Après la lourde sanction du FC Nantes, la Ligue 1 fait la promotion du public français en montrant… la tribune Loire face à Strasbourg. Malgré la sanction infligée par la LFP à la suite de FC Nantes – RC Strasbourg, le compte officiel de la Ligue 1 a utilisé un extrait des supporters nantais durant ce match pour une vidéo promotionnelle. Cliquez-ici pour lire la News.

Ligue 1. Selon Opta, le FC Nantes a 65,6% de chances d’éviter les deux dernières places. Malgré de récentes performances plus que décevantes, les Canaris ont encore de quoi garder espoir en cette fin de saison. Analyse statistique. Cliquez-ici pour lire la News.

Esports. Le FC Nantes remporte la première édition de la « Canaries Cup ». Les Canaris de France, d’Angleterre et d’Espagne se sont réunis dans le cadre d’un « tournoi des Canaris » sur EA Sports FC. Le FC Nantes a triomphé, grâce à deux victories de « DaXe ». Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Antoine Kombouaré invité sur RMC ce samedi 30 mars à partir de 9H30. L’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré est l’invité des Grandes Gueules du Sport sur la radio RMC ce samedi matin. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)


FC Nantes. Simon blessé, Ganago et Meupiyou toujours pas aptes : les absents face à l’OGC Nice. En conférence de presse avant la 27e journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré a listé les absents pour le déplacement à Nice. Cliquez-ici pour lire la News.

« Le principal c’est que le 18 mai on soit en Ligue 1 ou en barrages », Antoine Kombouaré avant OGCN – FCN. En conférence de presse avant la 27e journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré a fait un petit point de la situation actuelle des Canaris. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Deux Canaris pourraient participer aux JO et être libérés par Antoine Kombouaré. En conférence de presse avant la 27e journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré a fait un petit point sur la situation concernant les JO. Cliquez-ici pour lire la News.

« On a une revanche à prendre », lance Jérémie Boga avant OGC Nice – FC Nantes. En conférence de presse, Jérémie Boga a lancé les hostilités avant la réception du FC Nantes. Pour l’Ivoirien, la défaite à la Beaujoire reste un regrettable faux pas. Cliquez-ici pour lire la News.

Ligue 1. Les dix informations à connaître avant OGC Nice – FC Nantes. Le FC Nantes se déplace à Nice à l’occasion de la J27 de Ligue 1. Tribune Nantaise vous propose un point rapide sur les infos à ne pas manquer avant ce match. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon samedi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille