AccueilActusLe défenseur Montassar Talbi pisté par le FC Nantes (Le Télégramme)

Le défenseur Montassar Talbi pisté par le FC Nantes (Le Télégramme)

Un des chantiers du FC Nantes cet été : le poste de défenseur. Cela tombe bien, l'un du FC Lorient serait pisté par les Canaris selon Le Télégramme.

Les Nantais ne se laissent pas décourager si facilement. Alors que les Jaune-et-Vert ont échoué à attirer le capitaine lorientais Laurent Abergel alors que celui-ci vient de prolonger, pour les Canaris la pêche se poursuivrait pourtant bien du côté des Merlus selon Le Télégramme.

Le défenseur de la pire défense de Ligue 1

En cette saison 2023-2024, le FC Nantes a terminé 4ème pire défense du championnat, avec 55 buts encaissés (environ 1,62 par match), seulement devancé par Metz (58 buts), Clermont (60 buts), et le FC Lorient (66 buts) qui a réalisé l’exploit d’encaisser près de 1,94 buts par match. Pourtant, selon Le Télégramme, c’est bien le défenseur des Lorientais, Montassar Talbi, qui serait sur les tablettes du FC Nantes pour ce mercato d’été.

Titulaire à 24 reprises sur les 34 matches de Lorient cette saison, il a été uniquement absent après une blessure à l’épaule face à Strasbourg au mois de février. Il avait alors manqué huit rencontres dont le match contre le FC Nantes (défaite 0-1 de Lorient).

Estimé à 7 millions par Transfermarkt, Montassar Talbi serait pisté par le FC Nantes selon Le Télégramme. Plusieurs clubs sont déjà également venus aux informations comme Lens, le Torino, Vérone, Porto et Nottingham Forrest. Pour autant, aucune offre concrète n’a encore été formulée pour le joueur. Affaire à suivre.

À lire aussi : Mercato. Le gardien du FC Lorient, Yvon Mvogo, intéresserait le FC Nantes (Le Télégramme)

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille