Le FC Nantes a remporté hier son 4ᵉ match sur les 5 derniers. Montpellier est venu à la Beaujoire pour s’incliner 2-0 avec des buts de Mollet et Bamba. Le capitaine de l’équipe Pedro Chirivella a réalisé un discours pour ses coéquipiers.
« C’est très très bien ce que l’on fait. On a montré que peu importe qui joue, on a des blessés, on a des suspendus, on a des joueurs qui reviennent de sélection. On a montré qu’on est une équipe. Pendant 15 minutes en seconde mi-temps, on a souffert mais on a passé le cap et on a gagné le match. Maintenant, quand tu prends l’habitude de gagner, tu veux enchainer. On doit montrer tous les jours un niveau d’exigence que l’on ne peut pas baisser. Il faut continuer comme ça les gars, on a un très gros match la semaine prochaine à Lens. Je suis persuadé qu’avec la bonne aptitude, les performances et les bons entrainements que vous faites, on peut aller là-bas pour prendre des points. »
A la fin du discours, Pedro Chirivella a fait une demande à Pierre Aristouy « Maintenant si le coach peut nous donner demain libre ». L’entraineur du FC Nantes a répondu avec le sourir « Vous êtes de repos demain ».
On écoute notre capi’ @pedrochb97 📺👊
Le groupe vit bien 🫂 pic.twitter.com/zC5ObbY8zF
— FC Nantes (@FCNantes) October 22, 2023