AccueilActusLe FC Nantes a plusieurs noms en tête en cas de départ...

Le FC Nantes a plusieurs noms en tête en cas de départ d’Alban Lafont (Ouest France)

Alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat, un départ d'Alban Lafont n'est pas à exclure, dans cette éventualité Nantes se renseigne sur de potentiels remplaçants.

Ouest France vient de révéler 3 noms qui figureraient sur les tablettes du FC Nantes en cas de départ de l’ex-capitaine Alban Lafont.

Marcin Bulka :

déjà annoncé comme une piste du club ligérien il y a quelques semaines, Marcin Bulka reste parmi la liste. Cependant le dossier du joueur de 23 ans paraît plutôt compliqué. En effet, relégué sur le banc par Kasper Schmeichel l’année dernière, il pourrait finalement être titulaire cette saison annonce l’Équipe. Le joueur formé au PSG n’a participé qu’à 5 matches l’année passée mais garde une côte de 2 millions d’euros sur le site Transfermarkt.

Bartlomiej Dragowski :

ancien coéquipier d’Alban Lafont à la Fiorentina, le portier polonais est désormais à La Spezia depuis l’été dernier. Le gardien aux 129 matches de Serie A pour 30 clean sheet est évalué à 4,5 millions par Transfermarkt. Relégué en Serie B avec son club à l’issue de la saison 2022/23, le FC Nantes se pencherait sur son profil. L’international polonais (2 sélections) serait, en cas d’arrivée, le troisième gardien passé par la Fiorentina à rejoindre les bords de Loire en 6 ans.

Mory Diaw :

arrivé libre au Clermont Foot l’été dernier, l’international Sénégalais intéresserait les Jaunes-et-Verts. En Ligue 1 l’année dernière c’est 37 matches pour 47 buts encaissés et 10 clean sheet. Il a parfaitement comblé le trou laissé par le départ de Desmas pour le HAC. « Selon nos informations, une offre a été faite par le club. Une information démentie par la direction », affirme Ouest France.

Affaire à suivre !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille