AccueilActusLe FC Nantes aurait approché Saint-Etienne pour Mickaël Nadé

Le FC Nantes aurait approché Saint-Etienne pour Mickaël Nadé

Après plusieurs départs dans le secteur défensif, le FC Nantes chercherait du renfort, et se serait renseigné pour Mickaël Nadé.

De nouveau relégué en Ligue 2, l’AS Saint-Etienne pourrait bien voir certains de ses joueurs quitter le club à l’issue de la saison. Selon Peuple Vert, cela devrait être le cas de Mickaël Nadé. À 26 ans, le défenseur franco-ivoirien formé par le club stéphanois souhaiterait continuer l’aventure en Ligue 1, et serait dans le viseur du FC Nantes, mais également d’écuries internationales comme le Dynamo Kiev (Ukraine) et Blackburn Rovers (Angleterre).

Des besoins défensifs

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2028, la valeur marchande du défenseur devrait se situer aux alentours des deux millions d’euros (Transfermarkt). Un transfert qui pourrait faire beaucoup de bien au FC Nantes s’il venait à aboutir, car le club des bords de l’Erdre a vu plusieurs de ses défenseurs quitter le navire en cette fin de saison. Entre le départ de Nicolas Pallois, et l’échéance des prêts de Saïdou Sow et de Nicolas Cozza, on peut imaginer que Waldemar Kita va devoir mettre la main à la poche pour signer des nouveaux défenseurs.

Joueur régulier, Mickaël Nadé a disputé 26 rencontres cette saison, dont 25 titularisations. Il a subit une blessure ligamentaire en novembre dernier, dont il semble avoir bien récupéré. Il a en effet enchaîné 19 matchs depuis, au cours desquels il n’a été remplacé qu’une seule fois.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille