Titulaire ce dimanche 18 août aux côtés de Jean-Charles Castelletto dans une défense plutôt rassurante contre Toulouse, Nathan Zézé n’a pourtant toujours pas l’assurance de jouer pour le FC Nantes une fois le mercato estival terminé.
Courtisé en Italie et en Angleterre
Celui qui a récemment prolongé avec les Canaris pour 4 années supplémentaires, le liant au club jusqu’en 2028, attire les convoitises de part l’Europe. Alors que Foot Mercato annonçait il y a quelques jours que le franco-ivoirien avait fait l’objet d’une offre de 15 millions d’euros de l’Inter Milan, rapidement refusée par le FC Nantes, un autre club semble être passé à l’attaque.
En effet, c’est au tour de West Ham de s’intéresser aux services de l’ancien capitaine de la réserve des Jaune-et-Vert, selon Sportitalia, les Hammers auraient transmis une offre d’environ 20 millions d’euros au FC Nantes. Un montant toujours jugé insuffisant par la direction nantaise qui réclamerait 30 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 19 ans. Une somme qui en ferait très largement la plus grosse vente de l’histoire du club, devant les 17 millions d’€ de Cardiff pour Emiliano Sala et les 15 millions d’€ de Rennes pour Ludovic Blas.