AccueilActusKita n'a pas laissé sa recette à Thaon, mais pourrait faire un...

Kita n’a pas laissé sa recette à Thaon, mais pourrait faire un geste (Vosges Matin)

Sans grande suprise malheureusement, le FC Nantes a fait le choix de conserver sa part de la recette du match contre Thaon, comme au tour précédent.

Décevant, mais pas étonnant. La famille Kita a décidé de ne pas laisser sa part de la recette après le succès face à Thaon en Coupe de France, comme nous l’apprend Vosges-Matin.

Cependant, Thaon pourrait bénéficier d’un geste de la part de Kita. « Le président nantais m’a dit qu’il allait évaluer ses frais et revenir vers nous. On verra. » Ce sont les mots du président du club, Nicolas Clasadonte, dans des propos rapportés par le quotidien local. Des paroles certes, mais pas de promesse de la part de Waldemar Kita.

Le FC Nantes et les recettes, une histoire d’amour

Effectivement, lors du tour précédent, le FC Nantes n’avait pas fait le choix de reverser sa part de la recette au club de Vire, pensionnaire de National 3. Un geste non obligatoire certes, mais très fréquent dans la compétition, qui avait indigné grand nombre de fans de football.

Les supporters de Thaon se sont d’ailleurs inspirés de ce fait lors de la rencontre. Ces derniers avaient confectionné une banderole sur laquelle il était possible de lire « gardez la recette !!! On prend la qualif’ !!! ».

En Coupe de France, ce sont onze clubs amateurs qui ont vu Waldemar Kita partir avec sa part de la recette : l’USM Saran, l’EDSM Montluçon, l’US Concarneau, la TA Rennes, le SO Romorantin, l’En Avant de Saint-Renan, le FC Dieppe, le Club franciscain, l’USM Senlis, l’AS Vitré et donc Vire cette saison.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille