AccueilActus"Le FC Nantes n'a rien à faire en Ligue 2", juge Frédéric...

« Le FC Nantes n’a rien à faire en Ligue 2 », juge Frédéric Guilbert

La mine déconfite, Frédéric Guilbert a réagi au micro de Ligue 1+ dans la foulée de la défaite du FC Nantes à Lens (1-0), actant la relégation des Canaris en Ligue 2, vendredi soir.

« Ca fait mal. Nantes n’a rien à faire en Ligue 2. Sur ces dernières rencontres, on a démontré qu’on n’avait rien à faire à cette place. Maintenant, si on en est là, c’est qu’il y a des raisons. Chacun va devoir balayer devant sa porte et voir ce qui n’a pas été. Je n’ai pas trop les mots. J’ai une pensée pour nos supporters, qu’on a déçus. »

Lire aussi : « On a tout donné avec coach Vahid, mais ça n’a pas suffi », Johann Lepenant après la relégation du FC Nantes

Source : Ligue 1+ / Crédits photo : Iconsport

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille