AccueilActusLe FC Nantes n’y arrive toujours pas et s’incline 2-0 face au...

Le FC Nantes n’y arrive toujours pas et s’incline 2-0 face au LOSC

Nouvelle défaite pour le FC Nantes, qui s’incline à la Beaujoire face à Lille sur le score de 2-0 lors de la 8e journée.

Le FC Nantes recevait ce dimanche à 20h45 le LOSC en clôture de la 8e journée de Ligue 1. Une rencontre qui s’est finalement terminée sur le score de 2-0 en faveur de Lille.

Les erreurs se payent cash en première mi-temps

Le FC Nantes a très mal débuté la rencontre en concédant dès la 8e minute l’ouverture du score sur une grosse erreur de relance, d’abord d’Awaziem, puis de Tabibou. Les Nantais ont énormément subi lors du premier quart d’heure, mais ont réussi à se procurer quelques occasions, notamment grâce à Matthis Abline, qui a trouvé deux fois la barre transversale. Malgré tout, ce sont bien les Lillois qui dominent cette première mi-temps, et il est donc logique que les deux équipes soient rentrées aux vestiaires sur le score de 1-0 en faveur de Lille.

Les Nantais poussent en deuxième période, en vain

Au retour des vestiaires, les Nantais tentent de revenir au score et se créent quelques belles occasions, mais manquent toujours de justesse dans les derniers gestes. Malgré des changements offensifs effectués par Luis Castro, les Canaris n’ont pas réussi à trouver la faille et renverser la rencontre. Ils se font même surprendre en fin de match, concédant un deuxième but à la 89e minute qui scelle le score.

Les Jaunes et Verts s’inclinent donc finalement sur le score de 2-0. Ils pointent à la 15e place du championnat avec seulement 6 points en 8 journées, autant que Le Havre et Angers (16e et 17e). La situation reste très critique, la zone rouge étant plus proche que jamais. Prochaine échéance : vendredi, face au Paris FC de Moses Simon.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille