AccueilActusLe FC Nantes parmi les seuls clubs à connaître une baisse de...

Le FC Nantes parmi les seuls clubs à connaître une baisse de son nombre d’abonnés en Ligue 1

Sur les 18 clubs de Ligue 1, seuls quatre clubs connaissent une baisse de leur nombre d’abonnés. Deux d’entre eux sont particulièrement touchés : Montpellier avec une baisse de 34,7% et Nice une baisse de 37,64%.

Si pour Montpellier, on peut l’expliquer par une lassitude du manque de résultat (12e sur les deux dernières saisons), c’est un peu plus surprenant pour Nice qui va retrouver l’Europe la saison prochaine (9e et 5e sur les dernières saisons).

Les deux autres clubs de Ligue 1 à connaitre une baisse sont les finalistes de la Coupe de France 2022-2023 : Toulouse et Nantes. Sans surprise, Toulouse n’a terminé que 11e la saison dernière après son parcours européen et ne rejouera pas de compétition européenne l’année prochaine. Le manque d’intérêt pour le prochain exercice se récent un peu avec une baisse de 8,57%.

Le FC Nantes, lui, est le club qui connait la moins grosse baisse parmi les quatre en perdant 638 abonnés soit une baisse de 4,51%. Il est 10e club de Ligue 1 en nombre d’abonnés.

Lire aussi : FC Nantes. En 2011/2012, les abonnements étaient plus avantageux pour les supporters

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille