AccueilActusLe FC Nantes peut-il rêver de la Ligue Europa ? Kombouaré répond

Le FC Nantes peut-il rêver de la Ligue Europa ? Kombouaré répond

Antoine-kombouaré
Antoine KOMBOUARE (Photo de Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

En conférence de presse, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur cette première partie de saison des Canaris. En voici un extrait.

« Ce sont les danseuses qui font ça ! » – Antoine Kombouaré

Un sentiment de fierté régnait dans les vestiaires nantais à la fin de la rencontre face à Saint-Etienne mercredi soir. Antoine Kombouaré a tenu, devant la presse, à féliciter ses joueurs.

« Je suis un entraineur heureux, forcément, car, très honnêtement, c’est au-delà de mes espérances. C’est un total de points plus élevé que celui que j’avais imaginé (sourire). Je suis très fier du travail des joueurs car ce sont eux les principaux acteurs de cette réussite (…) Je suis donc super content. On ne s’attendait pas à faire une telle première partie. Être à la trêve devant Lille, Lens, Lyon, c’est super ! » – Antoine Kombouaré 

7ème à la mi-saison, trois victoires à la suite, certains supporters nantais se mettent à « rêver plus grand ». Antoine Kombouaré répond aux espoirs de Ligue Europa.

« Ils pensent et disent ce qu’ils veulent. On les respecte. Nous, on est dans notre travail. On les respecte. Nous, on est dans notre travail. On sait combien c’est fragile une équipe. Ça peut aller très, très vite. On sait où on veut aller. On veut surtout vivre une saison tranquille. Ça suffit à mon bonheur (…) Je n’essaie pas de changer d’objectif en cours de route. Ce sont les danseuses qui font ça ! On fait par rapport à ce qu’on a prévu : on joue le maintien. Le but, c’est d’avoir les points nécessaires le plus vite possible. Le reste, ce ne sera que du bonus. » – Antoine Kombouaré 

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille