Le défenseur franco-ivoirien est sur les tablettes du champion d’Italie depuis déjà plusieurs semaines. Alors qu’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2028, Nathan Zézé souhaite rejoindre l’Inter Milan. Mais les dirigeants du FC Nantes comptent bien en tirer le maximum de profit, d’où le rejet de la première offre des Nerazzurri.
Zézé estimé à 20 millions par le FC Nantes
Selon Foot Mercato, l’Inter aurait proposé pas moins de 15 millions d’euros pour boucler ce transfert. Mais les dirigeants Canaris ont rejeté l’offre. C’est pas moins de 20 millions que devront débourser les Nerazzurri pour s’offrir les services du jeune défenseur.
Du haut de son mètre quatre-vingt-dix-huit, Nathan Zézé a été l’une des rares satisfactions de la saison sur les bords de l’Erdre. Formé au club, il a signé son contrat avec l’équipe première en juin 2023. Peu désireux d’entrer en conflit avec son club, il reste compliqué pour Zézé de ne pas être tenté par l’intérêt que lui porte le champion d’Italie, bien qu’une place de titulaire ne lui sera sûrement pas garantie.
Enfin, Foot Mercato révèle également que des clubs anglais devraient prochainement rejoindre la course pour recruter le joueur nantais.