AccueilActusLe FC Nantes rentre aux vestiaires en étant mené au score de...

Le FC Nantes rentre aux vestiaires en étant mené au score de manière contestée face au FC Lorient (1-0)

Dans un match ô combien important pour le maintien, le FC Nantes reçoit le FC Lorient pour compte de la 13e journée de championnat. Découvrez les action de la première mi-temps, ainsi que les réactions.

1′ : La première occasion dangereuse est venu des Lorientais dès la première minute de jeu. Finalement, la frappe est contrée et dégagée par Tylel Tati

5′ : Après un long raid solitaire d’un joueur des Merlus qui a traversé tout le terrain, un des milieux du FC Lorient envoie sa frappe dans la Tribune Loire.

13′ : Enfin une occasion dangereuse pour les Nantais. Après un jeu à la Nantaise entre Lahdo, El-Arabi et Mwanga, le milieu de terrain sert Matthis Abline dans la surface de réparation. Celui-ci fixe le défenseur, avant de servir Mwanga d’une talonnade, qui a fait un appel dans son dos. Malheureusement, le milieu nantais loupe totalement son contrôle.

16′ : Avec un coup franc obtenu devant la surface des Canaris, le FC Lorient a profité d’un ballon mal dégagé pour frapper de loin. La balle passe juste au dessus de la cage d’Anthony Lopes.

21′ : Gros coup de chaud pour le FC Nantes. Avec un ballon envoyé dans le dos de la défense nantaise, à la limite du hors-jeu, l’attaquant lorientais trouve le poteau de notre portier.

25′ : Nantes se rapproche, mais n’y arrive pas. Après un centre de Lahdo, un des défenseurs du FC Lorient s’est totalement loupé sur son dégagement. Le ballon revient par surprise sur Mwanga qui rate sa reprise et qui passe à quelques centimètres du poteau adverse.

34′ : Grosse frayeur pour Lahdo. À la suite d’un contact avec un défenseur adverse, le Suédois c’est tenu l’épaule droite, la même que sa blessure. Pour l’instant, il est toujours sur le terrain.

45+1′ : Ouverture du score pour le FC Lorient. C’est Chidozie Awaziem qui met le ballon dans son propre but. Néanmoins, il tacle un centre lorientais qui était en position de hors-jeu. L’arbitre de la rencontre est allé consulté la VAR, puis l’a validé. Anthony Lopes a prit un carton jaune pour contestation.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille