AccueilActusLe FC Nantes s'incline une deuxième fois en trois jours, face au...

Le FC Nantes s’incline une deuxième fois en trois jours, face au FC Metz 2-0

Le FC Nantes s’incline à domicile face au FC Metz, dans frustrant. Réalistes, les Messins enchaînent après leur succès contre Lens

Dans un match assez fermé face au FC Metz, le FC Nantes s’incline une nouvelle fois à domicile après la défaite face à Monaco il y a trois jours.

Avec une équipe en pleine confiance, le FC Metz a fait preuve d’un réalisme spectaculaire. Les Messins ont été dans la continuité de leur victoire face au RC Lens. Une équipe qui ose et qui joue les coups à 100%.

De leur côté, le FC Nantes à manqué d’efficacité dans le secteur offensif. Une équipe trop individualiste, qui ne concrétise aucune occasion. À l’image de Deuff qui récupère au très bon ballon devant la surface de réparation, et qui préfère tirer au lieu de décaler Matthis Abline complètement seul dans la surface. À ce moment là le score était de 0-0.

À noté la sortie sur blessure d’Anthony Lopes suite à un choc survenu sur le premier but du FC Metz. Et une entrée du désespoir : Uroš Radaković qui entre en fin de match en attaque. Avec ce résultat, le FC Metz revient à 1 point du FC Nantes.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille