AccueilActusLe FC Nantes souhaite faire venir le joueur de Galatasaray Yunus Akgün...

Le FC Nantes souhaite faire venir le joueur de Galatasaray Yunus Akgün (Ouest-France)

Le FCN voudrait recruter le numéro onze de Galatasaray, Yunus Akgün, pour pallier le départ au Stade Rennais de son ancien meneur de jeu, Ludovic Blas.

Après la piste au FC Zürich avec Tosin Aiyegun, c’est maintenant dans en Turquie que le FC Nantes souhaite recruter. Selon Ouest-France, Yunus Akgün, qui joue au poste d’ailier droit à Galatasaray, serait dans les petits papiers des dirigeants nantais.

International turc depuis 2022, l’attaquant a fait partie de toutes les équipes jeunes de la sélection. En 2018, alors âgé de dix-huit ans, il fait sa première entrée en jeu en professionnel avec son club formateur, Galatasaray.

Depuis, le joueur turc a disputé 56 matchs avec le club d’Istanbul, mais a aussi été prêté deux ans de suite au club d’Adana Demirspor. La saison dernière, le gaucher de 23 ans a joué 25 matchs avec Galatasaray, pour un but et deux passes décisives.

Un profil recherché

Attaquant explosif et créatif, Yunus Akgün peut évoluer sur les deux côtés de l’attaque et possède aussi de grosses qualités techniques et notamment dans les un contre un. Il y a plusieurs jours, Simon Reungoat, journaliste à Hit West, avait annoncé que le FC Nantes voulait recruter un ailier polyvalent. De plus, son profil ressemble à celui de Ludovic Blas, parti à Rennes il y a peu de temps.

Le FC Nantes souhaiterait donc attirer la pépite turque pour succéder au nouveau joueur du Stade Rennais. Sa valeur est estimée à 7 millions d’euros par Transfertmarkt.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille