Dans une période de mercato agitée, le FC Nantes s’apprête à renforcer ses rangs en recrutant le polyvalent défenseur Kelvin Amian selon FootMercato. Formé au Toulouse Football Club, Amian est actuellement en quête d’un nouveau défi après son départ de La Spezia (Série A). Capable d’évoluer à divers postes, que ce soit en latéral droit, dans l’axe, dans une défense à trois, voire même sur le côté gauche en cas de besoin, le joueur de 25 ans a attiré l’attention de plusieurs clubs.
🚨 Exclu 🟡🟢#mercato
▪️Kelvin Amian est proche d’un retour en L1
▪️ l’ancien défenseur du TFC, aujourd’hui à la Spezia est en discussion avec le FC Nantes
▪️ Bologne, le Genoa et le LOSC gardent un oeil sur l’ancien international 🇫🇷 U20https://t.co/mKHD58NeXv pic.twitter.com/7XLWNfVqJ9— Sébastien Denis (@sebnonda) January 8, 2024
Bien que Bologne et le Genoa, deux équipes de Serie A, soient également intéressés par le profil d’Amian et envisagent de présenter des offres à La Spezia, c’est en Ligue 1 que le joueur semble avoir de fortes chances de poursuivre sa carrière. Après l’intérêt manifesté par Montpellier, le Stade Rennais, et le LOSC, c’est désormais le FC Nantes qui se positionne comme le favori pour accueillir le défenseur français.
Actuellement le FC Nantes négocie activement avec La Spezia pour finaliser l’arrivée d’Amian. Les discussions sont en cours, et les Canaris semblent sur le point de conclure un accord qui apporterait une nouvelle dimension à leur ligne défensive. Entre le manque de résultat de Duverne au sein de l’effectif et le manque de temps de jeu de Pierre-Gabriel, le club des bords de l’Erdre doit se renforcer sur cette zone après le fiasco du mercato sur les latéraux.