AccueilActusLe FC Nantes veut recruter le Troyen Mama Baldé (L’Équipe)

Le FC Nantes veut recruter le Troyen Mama Baldé (L’Équipe)

En quête d’un nouvel attaquant, le FCN se lance sur la piste de l’attaquant bissaoguinéen, Mama Baldé. Les négociations ont commencé entre les dirigeants des deux clubs.

Après Franck Honorat et Largie Ramazani, L’Équipe annonce que le FC Nantes a trouvé une nouvelle cible pour renforcer son secteur offensif. L’international bissaoguinéen qui évolue à Troyes depuis deux ans possède un profil qui plairait au coach nantais, Pierre Aristouy. Attaquant percutant, il serait un renfort de taille pour les Canaris, surtout qu’Andy Delort semble être sur le départ.

Mama Baldé, qui n’a pu empêcher la descente de son club en Ligue 2, sort d’une saison intéressante avec douze buts et trois passes décisives. Le joueur de 27 ans, sous contrat jusqu’en 2025, se voit offrir une porte de sortie par son club après la descente en deuxième division.

Pas encore d’accord entre les deux clubs

Depuis quelques jours, les discussions entre les deux clubs ont commencé. Mais pour le moment, la somme exigée par les dirigeants troyens, entre 8 et 10 millions, semble trop élevée pour le club des bords de l’Erdre.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille