Après une défaite sur le score de 2-0 en BO3 contre Bordeaux, Faucheur et Daxe ont su inverser la tendance contre l’AS Monaco. Les deux joueurs du FC Nantes E-Sport n’ont pas eu besoin de jouer le dernier double avec deux belles victoires (3-3 et 3-2).
Faucheur (FC Nantes) 2-1 Yaskow (AS Monaco)
Et pourtant, le début de match fût compliqué pour notre joueur nantais. Complètement acculés dans sa surface de réparation, Faucheur peine à sortir de la moitié de terrain pendant les 20 premières minutes. Il réussira à se créer une première bonne situation par le biais de Ginola mais sans succès. C’est à la 31e minute que le score va se débloquer avec un magnifique extérieur du pied de Zidane qui vient lobber Donnaruma (1-0, 31′). Ce but sera le seul de la première mi-temps.
Au retour des vestiaires, le joueur de la principauté va remettre la marche avant. Suite à un contre favorable, Ginola va se mettre en position de frappe aux abords de la surface et battre Donnaruma d’une frappe sèche (51′, 1-1). Mais Faucheur ne va pas lâcher l’affaire et sur un centre complètement à l’aveugle de Ginola, Lodi sort de nulle part et vient reprendre le ballon d’une magnifique reprise de volée (2-1, 59′).
Fin du match : FC Nantes 1-0 AS Monaco
Daxe (FC Nantes) 3-2 Adrxx (AS Monaco)
Ça ne démarre pas fort chez Daxe non plus sur la deuxième rencontre. À la suite d’un enchaînement entre Clauss, Mbappé et Zizou, c’est finalement Ginola qui va venir ouvrir le score pour l’ASM (0-1, 14′). Mais le joueur du FC Nantes n’abandonne pas et sur une combinaison entre Sissoko et Mbappé, le Parisien va venir décrocher une frappe surpuissante et hors de portée du gardien (1-1, 24′). Peu de temps après, Adrxx a une dernière occasion. Ronaldinho vient fixer deux défenseurs et créer une brèche pour Ginola qui inscrit un doublé et permet à Monaco de reprendre le score (1-2, 38′). Juste avant la mi-temps, Daxe comble autour de Dembélé qui prend à contre-pied le gardien (2-2, 45′).
Sans qu’Adrxx ne vienne toucher le ballon depuis le retour du vestiaire, Zizou est servi par-dessus la défense et vient battre le gardien au premier poteau pour permettre à Nantes de prendre pour la première fois l’avantage dans cette rencontre (3-2, 61′). Il ne sera plus rejoint de la rencontre et permet à Nantes de valider cette première victoire contre Monaco.
Fin du match : FC Nantes 2-0 AS Monaco
La rediffusion du match est disponible en cliquant ici