AccueilActusLe futur club de Randal Kolo Muani élimine le Barca dans un...

Le futur club de Randal Kolo Muani élimine le Barca dans un match fou

le-prochain-club-de-randal-kolo-muani-ecrase-le-barca
Les joueurs allemands célébrant au Camp Nou leur troisième but (Arne Dedert/dpa – Icon sport)

Le futur club de Randal Kolo Muani, l’Eintracht Francfort, a éliminé le Barca en Europa League dans un match complètement fou.

Il y a un peu plus d’un mois, l’Eintracht Francfort annonçait la signature du jeune Nantais. Meilleur buteur du FC Nantes en Ligue 1 cette saison (12 buts), l’attaquant de 23 ans formé au club s’engage s’est engagé jusqu’en 2027 avec le club allemand.

Hier soir Francfort affrontait le FC Barcelone en quart de finale retour de l’Europa League. Au match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un match nul un partout. Pour le match retour, rien ne s’est passé comme prévu.

Le match entre Francfort et Barcelone

Dès la quatrième minute, le Barça concède un penalty transformé par Filip Kostić. Trente minutes plus tard, les Espagnols encaissent un deuxième but sur une frappe magistrale de Rafael Santos Borré. A vingt minutes de la fin du temps règlementaire, les Hommes de Xavi vont une nouvelle fois se faire surprendre par Filip Kostić d’une frappe inarrêtable petit filet.

Après beaucoup d’occasions ratées et un but refusé, les Barcelonais réduisent le score à la 90+1 avec une semi-reprise de volé de Sergio Busquets. Les occasions s’enchaînent pour les Catalans mais ce n’est qu’à 90+9 qu’ils inscriront un deuxième et dernier but sur penalty. Score cumulé, 4-3 pour Francfort.

Après avoir éliminé le Barca, le club allemand affrontera West Ham qui ont sorti l’Olympique Lyonnais hier (3-0). Pour rappel, si Francfort remporte l’Europa League, ils seront automatiquement qualifié en Champions League. Une occasion pour Randal Kolo Muani de jouer ses premiers matchs dans la plus grande compétition d’Europe, voir du monde.

Thomas P.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille