Le milieu de terrain du FC Nantes Samuel Moutoussamy a été convoqué avec la République Démocratique du Congo pour les éliminatoires de CAN 2023. Par ailleurs, il fait partie des sept joueurs nantais qui disputeront des matchs internationaux durant cette trêve.
« on est prêt pour ces deux matchs »
Dernier du groupe
En effet, les Léopards sont actuellement les derniers du groupe G des éliminatoires où l’on retrouve le Soudan, le Gabon et la Mauritanie. De plus, les prochains matchs des coéquipiers de Samuel Moutoussamy sont face à la Mauritanie le 24 et 28 mars. Enfin, le joueur du FC Nantes s’est exprimé sur son retour avec la sélection ainsi que sur l’importance de gagner lors des prochaines échéances contre les Mourabitounes.
« C’est toujours un plaisir de retrouver les coéquipiers et de revenir au pays. Donc, on est prêt pour ces deux matchs. Alors, j’ai bien voyagé, franchement, ça a été un petit peu long, mais ça va, on va bien se reposer. On va tout faire pour gagner. On est dans l’obligation même, pour rester dans la course. Donc, on va s’arracher et on va donner le meilleur de nous-mêmes pour aller chercher les victoires. »Pour rappel, le milieu de terrain des Canaris a disputé seize matchs dont quatorze titularisation avec les Léopards.