Tribune Nantaise était présent ce mercredi pour les pesées et les face offs en prévision de l’Hexagone MMA 11 qui se déroule demain à Nantes. Mais qu’est-ce que cet événement ?
Premier évènement international de MMA à Nantes
Hexagone MMA est une ligue de MMA devenue incontournable en Europe, grâce à ses combats spectaculaires mettant à l’honneur des stars de la discipline ou bien des jeunes espoirs. Après des évènements organisés à Paris, Dubai ou le dernier en date à Reims, Hexagone MMA débarque à Nantes avec un projet ambitieux. En s’associant à Brave CF, une autre organisation de MMA, ce n’est pas moins d’une dizaine de combats qui attendent les Nantais à la H Arena. Et ce, pour le premier événement international de MMA qu’accueille la ville.
Des combats alléchants
À la carte des combats de Brave CF, nous retrouvons comme main event l’affrontement entre Ylies Djiroun (FR) et Lucas Martins (BRE). Le Français de 31 ans affiche un bilan en professionnel de 19 victoires pour 7 défaites. Quant au Brésilien, le sien est de 21 victoires pour 6 défaites. En co-main event on assistera au combat entre le Français Anthony Dizy (15V-4D-0N) et l’Ukrainien Vladyslav Rudniev (6V-0D-0N). Trois autres combats auront lieu pour ce Brave CF 74.
Il y a 6 combats de prévus pour Hexagone, un de plus que Brave. Comme main event pour Hexagone on retrouvera un Français, Laid Zerhouni (10V-8D-0N), qui affrontera Alessandro Macedo (10V-5D-0N). En co-main event de cet Hexagone MMA 11, on aura le droit à un combat 100% international. En effet, le duel entre Bruno Conti (13V-7D-0N) et Chadane Chaibeddra (11V-4D-0N) est l’un des deux seuls ne contenant pas de combattants français.
Il y aura aussi, en ouverture de l’événement, deux combats amateurs. Quelques places sont toujours disponibles, si cela vous intéresse n’hésitez pas à aller sur le site de la H Arena ou cliquez sur ce lien.