Le podcast « Made in FC Nantes » à la rencontre de Sankoumba Touré

sankoumba-toure
Le nouvel épisode de Made in FC Nantes. (photo : FC Nantes)

Le nouvel épisode de « Made in FC Nantes » nous fait découvrir Sankoumba Touré, jeune joueur prometteur du centre de formation.

Le podcast de la station radio Alouette nous propose de découvrir un nouveau joueur du centre de formation nantais. Aujourd’hui, à la rencontre de Sankoumba Touré, attaquant des U17 cette saison.

Sankoumba commence à jouer au football dans son quartier, il fait partie de la génération 2005. Il prendra sa première licence relativement tard pour un joueur de football, vers l’âge de 11 ans. Il a pu suivre le Pôle Espoirs de Saint-Sébastien pendant 2 ans, avant de rejoindre définitivement la Jonelière. Il a le profil d’un attaquant rapide et très provocateur devant le but. Il va intégrer les U19 champions de France la saison prochaine, mais se veut déjà prévoyant concernant ses études, et poursuivra un bac STMG. Le jeune joueur possède également une expérience nationale. Appelé en U16, il a pu jouer quelques matchs sous le maillot des Bleus. Futur espoir du FC Nantes à suivre ces prochaines années.

Épisode de « Made in FC Nantes »

Paul Chevalier

Articles similaires