AccueilActusL'entourage de Waldemar Kita dément les rumeurs d'abandon du projet de centre...

L’entourage de Waldemar Kita dément les rumeurs d’abandon du projet de centre d’entrainement à Vair-sur-Loire

Il y a quelques heures, l'Équipe et Ouest France communiquaient autour d'un éventuel abandon du projet à Vair-sur-Loire. Update.

Depuis trois ans, Waldemar Kita multiplient les discussions autour d’un déménagement du centre d’entrainement du FC Nantes. Un lieu avait été choisi : le lieu-dit la Mercerie à Vair-sur-Loire. Depuis, de nombreuses complications sont venus entraver le projet du président du FC Nantes. Ouest France et l’Équipe évoquaient ce mardi 6 décembre un abandon du projet selon une source proche du club et du dossier.

Ces mêmes médias continuent en expliquant que l’entourage de Waldemar Kita a démenti « formellement ces allégations et affirme que les discussions sont toujours en cours sur ce projet. On s’étonne de cette nouvelle tentative de déstabilisation ». 

Un étonnement partagé par Maurice Perrion, président de la Communauté de communes du pays d’Ancenis (Compa), interrogé par Ouest France « Abandonné, ah bon ? J’ai eu Waldemar Kita au téléphone il y a une semaine. On était partis pour continuer » 

Pour en savoir plus sur l’intégralité de ce dossier, Ouest France a réalisé un article détaillé sur l’historique du projet. Vous pouvez le retrouver ici. 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille