AccueilActusLes bookmakers placent le FC Nantes parmi les cinq pires équipes de...

Les bookmakers placent le FC Nantes parmi les cinq pires équipes de L1

Avec une cote fixée à 1 000 contre 1 pour le titre de champion, le FC Nantes figure parmi les cinq équipes les moins bien cotées de Ligue 1.

La saison 2025-2026 n’a pas encore débuté que le ton est donné. D’après les premières estimations des bookmakers relayées par le média Météo Foot, le FC Nantes n’est clairement pas vu comme un prétendant à l’Europe… mais plutôt comme un candidat au maintien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Météo Foot (@meteo.foot)

Avec une cote de 1 000 contre 1 pour décrocher le titre de champion de France, les Canaris sont placés dans le même panier que Lorient, Metz, Angers et Le Havre : cinq clubs que les analystes considèrent comme les moins armés pour rivaliser sur la durée.

Objectif : déjouer les pronostics

Le FC Nantes a pourtant déjà prouvé par le passé qu’il pouvait rebondir quand on l’attendait le moins. Finaliste de Coupe en 2022, maintenu à l’ultime journée en 2023, puis sauvé dans l’urgence en 2025, le club ligérien n’a jamais connu deux saisons tranquilles d’affilée depuis la Covid19 7. Une régularité instable que les bookmakers traduisent aujourd’hui en une absence de crédit sportif à l’échelle nationale.

Candidats naturels au maintien selon les bookmakers :

  • FC Metz (1000)

  • FC Nantes (1000)

  • FC Lorient (1000)

  • Angers SCO (1000)

  • Havre AC (1000)

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille