AccueilActusLes dirigeants nantais seraient sensibles à la piste d'un entraineur étranger (L'Équipe)

Les dirigeants nantais seraient sensibles à la piste d’un entraineur étranger (L’Équipe)

Après une nouvelle défaite record du FC Nantes, il semblerait que Jocelyn Gourvennec ne soit plus totalement intouchable chez les Canaris.

Avant la rencontre face à Strasbourg, le coach nantais avait précisé ne pas réfléchir à l’épée de Damoclès présente au dessus de sa tête. « Je ne pense pas à ça, je suis vraiment dans le travail avec le staff, avec les joueurs (…) Le reste, les coulisses, je ne peux pas agir et ce sur quoi je ne peux pas agir, je vis avec. » – Extrait du journal L’Équipe

Pour autant, au lendemain de cette nouvelle défaite lourde de conséquence face à Strasbourg, l’avenir de Jocelyn Gourvennec semble désormais incertain selon le journal L’Équipe.

« Les dirigeants nantais seraient sensibles à la piste d’un entraineur étranger pour remettre à l’endroit une saison qu’ils ont eux-mêmes mis à l’envers »

Si aucun nom n’a encore potentiellement fuité, le quotidien sportif évoquait le fait que le coach nantais puisse à nouveau changé pendant cette trêve internationale et donc, que nous pourrions voir un nouveau visage sur le banc dès le prochain match face à Nice le 31 mars.

Un élément est certain, Jocelyn Gourvennec aura été soutenu jusqu’au bout par la direction, encore présente dans les vestiaires à la fin de la rencontre avec un discours « d’unité » selon le coach lui-même. Ce dernier évoquait encore la « transparence » de la famille Kita quelques jours avant. Affaire à suivre.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille