Jour de congé et pool-party : le PSG en fête
Le PSG, auteur d’une saison remarquable, peut-être même historique, est déjà sacré champion de France et qualifié pour la finale de la Coupe de France. Après leur belle victoire, pleine de maîtrise, face à Aston Villa mercredi (3-1), les Parisiens se sont placés idéalement en vue d’une qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions. L’entraineur Luis Enrique aurait ainsi offert, en guise de récompense, un jour de repos à ses joueurs… qui en ont bien profité.
Les joueurs du PSG, accompagnés de leurs proches, se seraient en effet retrouvés pour une pool-party organisée par un cadre du vestiaire. Le programme était alléchant avec des jeux gonflables, piscine, ping pong, musique live… Une ambiance festive pour relâcher la pression après une semaine intense.
Les supporters nantais en colère
Un évènement qui ne passe pas inaperçu et qui ne fait pas sourire les supporters des Canaris. Pour rappel, le PSG avait fait reporté son match contre les Jaunes et Verts prévu initiallement ce weekend, pour pouvoir aborder sa double confrontation contre Aston Villa en Ligue des Champions dans les meilleurs conditions.
Après l’annonce de cette « pool-party », les supporters du FC Nantes sont en côlères.
D’accord on s’est donc pourri notre calendriet pour que les joueurs du PSG puissent organiser une pool party
C’est formidable https://t.co/moDr2g9snQ
— Ablinho 🔰 (@Ablinhoo) April 11, 2025
Je ne peux même pas y croire. Nantes doit décaler ces matchs hyper importants pour le maintien pour que les joueurs du PSG aient une pool party.
— Paulinho (@paulinhow34) April 12, 2025
D’accord du coup le FC Nantes a accepté de décaler le match … Pour une pool Party du PSG
C’est exceptionnel https://t.co/v41334ByZB
— Sony EL Comandante 🌋☀️🔻 (@SonyComandante) April 12, 2025